L’actualité mois par mois...Décembre

Bonjour mes p’tits chats.

J’espère que vous allez bien, que cette période de confinement n’a pas été trop dure et que vous vous préparez aux fêtes de fin d’année !




Pour ma part ça c’est bien passé, un des jumeau est en demi semaine au lycée et le 2ème viens de démarrer son stages et retournera au lycée que début janvier, pour les autres rien ne change donc on s’organise et on pense aux fêtes comme une pause dans se monde bizarre et stressant. Le projet maison sera fixé le 18 décembre (jour des enchères) et le projet local dans ma commune prend forme (je vous en reparle qu’une fois que je serai sur !)


Bon allez, je vous raconte tous ça !


Je vous remercie énormément de soutenir mon entreprise par vos achats, vos partages sur les réseaux sociaux ou en parlant de moi, vous êtes formidables!

Du nouveau sur le site:


J’ai ajouté des fonctionnalités à mon site.


- L’onglet Box et formules est apparu sur le site, il sert à 2 choses. D'abord à ceux et celles qui voudraient prendre leurs box de la p’tite sorcière par abonnement et les payer en plusieurs fois (25€ par mois) mais aussi pour ceux et celles qui souhaiteraient être mécène de la p’tite sorcière.


- je cherche encore à modifier l’aspect de mon site (couleur écriture, pour que ce soit plus joli et que ça me corresponde)

Côté BLOG:


- Je continue un article par mois

- Je fais aussi un article par semaine « On se retrouve à l’atelier » , ce contenu est réservé aux abonnements ou aux mécènes, non pas parce que je pense être si intéressante que je vaux de l’argent mais c’est plutôt ma façon à moi de pouvoir vous remercier et vous faire entrer un peu dans la vis de mon entreprise. (Pas sur que je vais continuer car ça me prend beaucoup de temps et, clairement ça n’intéresse personne, se que je comprend sans problème) je vais essayer de le faire en version mini vidéo de voir , et sinon j’arrêterai sûrement …

Côté BOUTIQUE:


Monde du tricot :



Les box de Noel sont prêtes à partir.


Je prépare la box d’hiver, elle est déjà dispo en abonnement et je prépare la mise en boutique en pré-commande pour le 5 décembre jusqu’au 4 janvier (je vais peut être laisser l’opportunité des abonnements jusqu’au 10 décembre je vais voir.)

Pour cette box je vous ai préparé un article de présentation à lire ici.


Cette première des box des 4 saisons est faite sur le thèmes « Fée et Dragon » , avec ma partenaire laine teintée Elodie « Fil du Bon ‘R » et ma partenaire artisane « Melledenevers » Mon pull Erwan et la laine pour le thème dragon et les colliers de Melledenevers pour le thème fée.

J’ai commandé un collier et les écheveaux de plusieurs couleur pour vous faire des photos de la box, dès que je reçois tout je vous montre ça !



Autre nouveauté, l’arrivée des kits Dulcina dans la boutique !

Ils seront disponible jusqu’au 25 décembre.


Les laines Néoux et Polaire de Fonty vont faire leur apparition dans la boutique !

il y aura une belle remise pendant 2 jours seulement!




Prêt-à-porter :

Les bonnets Lutin arrivent en boutique petit à petit






Côté PROJETS:


Je m’investis beaucoup dans les box des 4 saisons, je finalise celle de février et je contact mes futur potentiels partenaires pour les box suivante, je me suis prise un peu limite pour celle d’hiver (février) donc je ne veux pas refaire la même erreur pour celle de printemps (mai) en plus je dois défaire mon début du prototype du modèle que je prévois pour le printemps et je dois choisir d’autre couleurs car le modèle est destiné à ma fille Océane et j’ai réalisé après que je n’avais pas choisi les bonne couleurs donc on défais et on recommence !


Je prévois aussi les kits pour les modèles qui seront dévoilé après Noël


Et je fini le prototype du pull Erwan pour l’envoyer au test très rapidement.


Bon tricots/projets en-cours, concrètement ça donne quoi ?

- j’avance le pull « Erwan » de la collection Triskell

- La robe collection Ondine va être détricoté !

- J’ai commencé des mitaines alséide pour ma fille

- J’ai pas du tout avancé la réédition du petit haut lolita nymphe en manche longue


Pour voir mon avancé au fur et à mesure devenez mécène (à partir de 2€ par mois) et retrouvez moi chaque semaine.


N’hésitez pas à me dire vos idées / conseils, se que vous avez aimé ou pas dans l’article.

Je vous souhaites de passer un très bon mois de Décembre et de belles fêtes de fin d’année, et surtout prenez soins de vous !


Je vous fais des gros bizoux

Sorcièrement

Nadège

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avez vous beaucoup d'imagination?

Je vous fais découvrir les coulisses de mon futur magasin et l'atelier. Désolé pour ma tête mal coiffé, pas maquillé et un peu fatigué mais j'ai fais cette vidéo pendant les travaux ce week-end ! L'id

 

Nadège Olive Design Faërie / Les tricots de la p'tite sorcière

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook

©2020 par Nadège Olive. Créé avec Wix.com